Parthéo Arcamis
2 participants
Page 1 sur 1
Parthéo Arcamis
Infos
Nom: Arcamis
Prénom: Parthéo
Surnom: -
Age: 28
Sexe: M
Race: Humain
Classe: Mage
Groupe: -
Physique:
Parthéo est d'une hauteur régulilère, comme tout autre humain. Il est légerement musclé, mais fort quand même. Il a des cheveux noirs foncés, et une peau pâle. Ses yeux était une fois bruns, mais sa relation constante avec la magie les ont accordé une couleur bleu ciel. Ces derniers brillent, surtout quand il pratique de la magie, ainsi que plusieurs runes qui apparaissent sur son corps. Il porte un veston de cuir léger, avec ses robes de magicien par-dessus.
Psychologique:
Parthéo est un mage de profession, ce qui requiert une intélligence douée. Il est très fort en matières logiques et psychologiques, et est rarement confus par les défis auxquels il doit faire face. Il est très rationnel, et calcul toujours la meilleure facon de resoudre un problème, qu'il soit petit ou grand. Il dit seulement ce qu'il a à dire, et pas plus. Il est moqueur, mais ils garde ceci en modération. Il est très prudent, et limite les erreurs possible qu'il pourrait comettre.
Qualités:
Intélligent
Énigmatique
Prudent
Défauts:
Perfectioniste
Insignifiant
Prénom: Parthéo
Surnom: -
Age: 28
Sexe: M
Race: Humain
Classe: Mage
Groupe: -
Physique:
Parthéo est d'une hauteur régulilère, comme tout autre humain. Il est légerement musclé, mais fort quand même. Il a des cheveux noirs foncés, et une peau pâle. Ses yeux était une fois bruns, mais sa relation constante avec la magie les ont accordé une couleur bleu ciel. Ces derniers brillent, surtout quand il pratique de la magie, ainsi que plusieurs runes qui apparaissent sur son corps. Il porte un veston de cuir léger, avec ses robes de magicien par-dessus.
Psychologique:
Parthéo est un mage de profession, ce qui requiert une intélligence douée. Il est très fort en matières logiques et psychologiques, et est rarement confus par les défis auxquels il doit faire face. Il est très rationnel, et calcul toujours la meilleure facon de resoudre un problème, qu'il soit petit ou grand. Il dit seulement ce qu'il a à dire, et pas plus. Il est moqueur, mais ils garde ceci en modération. Il est très prudent, et limite les erreurs possible qu'il pourrait comettre.
Qualités:
Intélligent
Énigmatique
Prudent
Défauts:
Perfectioniste
Insignifiant
Personnage
Histoire:
Né d'une famille réguliere a Malpic, la grande capitale d'Astharoth, Parthéo a eu une jeunesse pourrie. Son père était cordonnier et sa mère restait au foyer. Parthéo ne pouvait pas jouer, ni apprendre, ni même manger un repas complet.
Il fuya son domicile a l'age de douze ans, avec rien que le linge qu'il portait et de très beaux souliers. Il déambula jusqu'au quartier noble, grimpa dans une fenêtre, et s'est endormi dans un coin sombre. Il fut réveillé par des apprentis magiciens, et fut surpris de se voir qu'il fut accueuilli sans problèmes.
Ainsi commenca sa carrière de mage. Il apprit tout les risques et avantages du métier. Il découvrit qu'il avait un don pour une magie peu connue- la magie de l'éther. Ce facet lui permettait de controller l'essence-même de la magie, et il appris bien vite comment utiliser ce pouvoir pour accomplir ses intérets. Ce type de magie, très rare parmi les mage, est aussi très puissant. Par contre, les personnes qu'il cotoyait se méfiaient de lui du a son sang batard et a son talent. Il n'était pas dur de voir que Parthéo ne venait pas du quartier noble. Donc, il porte souvent une capuche pour se cacher des regards malveillants, et reste prudent dans ses actions.
Parthéo ignore ce qu'il va faire de sa vie au présent. Il est assistant à Bolbert, un mage important de la guilde qui travaille d'arrache-pied a innover et créer de nouvelles idées dans le monde magique. Par contre, il est fatigué de subir aux petites taches journalières que Bolbert lui confie. Parthéo veut accomplir quelque chose de grand, il veut du changement.
Équipement:
Trois pierres étranges que Bolbert a confié à Parthéo. Il n'a aucune idée de ce qu'ils peuvent accomplir.
Capacité:
Intélligent et bien éduqué. Sait se servir de la magie et comprend son fonctionnement.
Magie:
Magie de l'éther:
L'éther est de la magie pure, non modifiée comme celles de feu ou d'air. L'éther est la source de tous les éléments, il est présent dans chacun, il est le ciment qui unie les éléments et donc par conséquent permet leur alchimie. Il transcende l'espace et le temps, la forme, et est présent partout. L'éther est présent dans chaque être, c'est le lien entre le corps physique et astral.
Ceux qui peuvent controller cet élément peuvent donc manifester un controle sur les énergies non-matériels. Par contre, puisque cet élément est pur et brut, il utilise une somme d'énergie beaucoup plus élevée que d'autre types de magie. Il est donc difficile de créer des sorts de grande taille sans épuiser son propriétaire.
Don:
Controle sur la magie de l'éther
Né d'une famille réguliere a Malpic, la grande capitale d'Astharoth, Parthéo a eu une jeunesse pourrie. Son père était cordonnier et sa mère restait au foyer. Parthéo ne pouvait pas jouer, ni apprendre, ni même manger un repas complet.
Il fuya son domicile a l'age de douze ans, avec rien que le linge qu'il portait et de très beaux souliers. Il déambula jusqu'au quartier noble, grimpa dans une fenêtre, et s'est endormi dans un coin sombre. Il fut réveillé par des apprentis magiciens, et fut surpris de se voir qu'il fut accueuilli sans problèmes.
Ainsi commenca sa carrière de mage. Il apprit tout les risques et avantages du métier. Il découvrit qu'il avait un don pour une magie peu connue- la magie de l'éther. Ce facet lui permettait de controller l'essence-même de la magie, et il appris bien vite comment utiliser ce pouvoir pour accomplir ses intérets. Ce type de magie, très rare parmi les mage, est aussi très puissant. Par contre, les personnes qu'il cotoyait se méfiaient de lui du a son sang batard et a son talent. Il n'était pas dur de voir que Parthéo ne venait pas du quartier noble. Donc, il porte souvent une capuche pour se cacher des regards malveillants, et reste prudent dans ses actions.
Parthéo ignore ce qu'il va faire de sa vie au présent. Il est assistant à Bolbert, un mage important de la guilde qui travaille d'arrache-pied a innover et créer de nouvelles idées dans le monde magique. Par contre, il est fatigué de subir aux petites taches journalières que Bolbert lui confie. Parthéo veut accomplir quelque chose de grand, il veut du changement.
Équipement:
Trois pierres étranges que Bolbert a confié à Parthéo. Il n'a aucune idée de ce qu'ils peuvent accomplir.
Capacité:
Intélligent et bien éduqué. Sait se servir de la magie et comprend son fonctionnement.
Magie:
Magie de l'éther:
L'éther est de la magie pure, non modifiée comme celles de feu ou d'air. L'éther est la source de tous les éléments, il est présent dans chacun, il est le ciment qui unie les éléments et donc par conséquent permet leur alchimie. Il transcende l'espace et le temps, la forme, et est présent partout. L'éther est présent dans chaque être, c'est le lien entre le corps physique et astral.
Ceux qui peuvent controller cet élément peuvent donc manifester un controle sur les énergies non-matériels. Par contre, puisque cet élément est pur et brut, il utilise une somme d'énergie beaucoup plus élevée que d'autre types de magie. Il est donc difficile de créer des sorts de grande taille sans épuiser son propriétaire.
Don:
Controle sur la magie de l'éther
Forum
Comment a-tu trouvé le forum?
J'ai été reférré par un ami.
Présence: 7/10
Avatar: Jace, Planeswalker
Nom: Thomas
Avantages: toasty toasty
Magie unique
Puissance
Trois pierres mystérieuses
J'ai été reférré par un ami.
Présence: 7/10
Avatar: Jace, Planeswalker
Nom: Thomas
Avantages: toasty toasty
Magie unique
Puissance
Trois pierres mystérieuses
Parthéo Arcamis- Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2015
Feuille de personnage
Équipment:
Or: 30
Expérience:
(0/100)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|